Être âgé d’au moins 18 ans.
Être de bonne moralité pour honorer un engagement.
Avoir un revenu mensuel minimum de 500 euros.
Un prêt accordé et non remboursé selon les termes du contrat donnera lieu à des poursuites judiciaires accompagnées de la publication de votre carte d’identité dans tous les canaux qui sont affichés dans notre agence. Le délai pour le transfert est de 48 heures maximum.
Documents à fournir
Pièces d’identité scannées des deux côtés.
Copie du relevé bancaire (RIB) ou postal (RIP).
Dernière facture d’électricité ou tout autre document équivalent pouvant justifier votre adresse.
Dernier chèque de paie ou tout autre document pouvant justifier votre revenu mensuel.
Taux d’intérêt
TAEG annuel allant de 2% à 6% selon le montant demandé et la période de remboursement, pas de frais de gestion.
Durée du prêt
La durée du prêt ne peut pas dépasser 30 ans.
Début des prélèvements mensuels
Ils commencent entre 60 (2 mois) et 90 (3 mois) jours à compter du jour où l’emprunteur reçoit le montant total du prêt.
Pause dans le remboursement ou report des mensualités
Pour étudier la possibilité de reporter une échéance, vous pouvez nous contacter par téléphone ou à partir du formulaire de contact disponible sur notre site web. Le report produit des intérêts au taux en vigueur, la prime pour la garantie de crédit sera calculée si l’assurance a été souscrite. Vous pouvez demander un report d’un ou deux versements par an et ainsi bénéficier d’une « pause de remboursement ». La demande doit être faite 7 jours avant la prochaine échéance. Cette interruption de paiement vous sera accordée à condition qu’au moment de votre demande de parrainage, votre crédit revolving ne présente aucun impayé ou retard de paiement, qu’il ne soit pas couvert par l’assurance et que vous n’ayez pas bénéficié du report dans les 2 mois précédents.
Remboursement anticipé
Que vous ayez souscrit un crédit revolving ou un prêt personnel, vous pouvez rembourser tout ou partie du montant encore dû à tout moment et sans frais supplémentaires. Que vous soyez intérimaire, avec un contrat de professionnalisation, un apprentissage ou même un contrat à durée déterminée, nous pouvons vous aider.
Contrat de prêt et assurance
L’emprunteur devra signer un contrat de prêt et une attestation d’assurance-crédit. L’assurance vous couvre en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie, d’incapacité totale de travail pour cause de maladie ou d’accident (n° 0081 CAA) et de perte d’emploi suite à un licenciement pour motif grave.